Cursos y Masters de CCC Centro de Estudios Cursos y Masters de Bas Formación Cursos y Masters de DEUSTO Salud Cursos y Masters de Azpe Informática Cursos y Masters de UCAM-CESAE Cursos y Masters de Formatic Barna Cursos y Masters de CESMA Business School Cursos y Masters de Edisur Cursos y Masters de Océano Idiomas Cursos y Masters de SEAS Estudios Superiores Abiertos

Master Officiel en Prévention de Risques De travail pour des Techniciens de Prévention

Precio 1712 € - Formación Reglada, OnLine de 1800 horas - Titulación Propia de la Universidad
Master Oficial en Prevención de Riesgos Laborales para Técnicos en Prevención Master Oficial en Prevención de Riscos Laborais para Técnicos de Prevención Master Oficial en Prevenció de Riscos Laborals per a Tècnics de Prevenció Master Oficial em Prevenção de Riscos Trabalhistas para Técnicos de Prevenção Master Official in Prevention of Labour Risks for Technicians of Prevention   Master Officiel en Prévention de Risques De travail pour des Techniciens de Prévention  
 
Justificación/Descripción del curso:

Programme Officiel de Postgrado spécifique pour des Techniciens de Niveau Supérieur en Prévention de Risques De travail de l"ancien système de formation

Avec l"entrée en vigueur du Agi de Bologne et l"adaptation du système universitaire espagnol à l"espace Européen que détermine deux niveaux basiques de formation universitaire, titres de Degré et Titres de Postgrado, se sont produit modifications législatives dans le milieu de Techniciens Compétents de Prévention de Risques De travail; dites modifications sont orientées à substituer les anciens courss de formation comme Technicien de Niveau Supérieur en Prévention de Risques De travail par postgrados officiels universitaires, en donnant une valeur ajoutée à un titre que déjà était officiel, la valeur académique de Postgrado Officielle ou Master Officiel Universitaire.

Par tellement depuis le 01/01/2010 déjà ne se réalisent pas des cours séparés pour les spécialités que puissent manquer aux élèves que déjà sont techniques, et devront passer par un procès de convalidación dans le facteur académique pour finir en complétant son diplôme de technicien de prévention de niveau supérieur si souhaitent avoir les trois spécialités prevenctivas.

ACEDIS Formation, expert en formation en Prévention de Risques De travail, te trinque l"occasion d"obtenir le titre de Master Officiel en Prévention de Risques Labeurs avec ses trois spécialités: Sécurité dans le Travail, Hygiène Industrielle et Ergonomía et Psicosociología Appliquée, expédié par l"UNIR (Université Internationale de La Rioja) en profitant de la part que tu as déjà étudié.

La Loi de Prévention de Risques De travail, Loi 31/1995 de 8 Novembre, établit dans son exposé de motifs que "le propos de promouvoir une véritable culture préventive, moyennant la promotion de l"amélioration de l"éducation en dite matière en tous les niveaux éducatifs, implique à la société dans son ensemble et il constitue un des buts basiques et d"effets peut-être plus trascendentes pour le futur des pourchassés par la présente Loi". Pour sa part, le Règlement des services de Prévention, règle les capacités ou des aptitudes nécessaires pour le développement de l"activité préventive, ainsi que la formation minime exigible pour le développement de l"activité préventive, ainsi que la formation minime exigible pour le je occupe de dites fonctions que se classent en niveau basique, intermède et supérieur en prévention de risques de travail.

La forte demande sociale qu"existe de Techniciens effectivement préparés dans cette matière il fait nécessaire la réalisation de cours divers en tout le milieu national. Par ailleurs devant les nouvelles possibilités ouvertes par les technologies de l"information il s"est ouvert un éventail de méthodes d"enseignement colaborativa que permettent une majeure exploitation de la formation et la généralisation de la même.

Sortis Professionnels:

Le Cours fournit une diplôme universitaire de caractère officiel et valable pour toute l"Europe d"une nouvelle profession hautement sollicitée par les entreprises, puisque toutes elles précisent s"adapter aux exigences de la législation en vigueur, mention il écarte de la correspondante valeur académique de Postgrado Officiel en Prévention de Risques De travail.

Méthodologie et Matériel d"étude:

La méthodologie d"étude du Master est intégralement online, tout le matériel d"étude sera à disposition de l"alumnado dans la Plate-forme de formation online, toujours disponible pour l"étude de chacune des unités de Concurrence du Master. L"accès au Master se réalisée de façon programmée et étagée, avec une programmation toujours actualisée dans le calendrier d"événements du Master.

Outre le matériel d"étude en soi, l"élève disposera dans le Campus de matériel multimédia (vidéos, présentations, ...) De classes pregrabadas par les professeurs, explicatifs des matières, ainsi que documentation complémentaire, législation, bibliografías, guides, etc.

Pendant le cours, écarte de l"étude des parts théoriques qu"ils comprennent ce Master, disposera d"une série d"exercices type test et cas pratiques où pour appliquer les connaissances acquises dans chaque pas de l"apprentissage

Professeurs et Tuteurs:

L"équipe docente est formé par des professeurs avec expérience professionnelle autant dans le milieu de la Docencia comme de la Prévention de Risques De travail, en racontant en plus avec ample expérience en impartir formation à travers les TICs. L"élève pourra se communiquer avec son tuteur personnel moyennant l"accès direct d"email qu"a dans la Plate-forme, ainsi que dans les forums de consultation. Le temps de réponse ne sera pas supérieure dans aucun cas à 48 heures.

Évaluation du Master:

L"equiparación académique se réalise avec le dépassement des exercices proposés dans la plate-forme. L"élève doit faire une lecture comprensiva de programmes pour son actualisation et les exercices que correspondent. De cette forme ne devra pas réaliser aucun examen des Parts Convalidables (Module I, III, IV ou V selon chaque cas)

Pour surpasser le reste de matières, l"élève devra surpasser les Examens qu"ils correspondent aux Modules qu"il n"ait pas réalisés avec son diplôme préalable. Le terme d"examen est de 8 Mois depuis le début de la convocation. Les preuves presenciales sont cuatrimestrales , et en elles s"examinera à l"élève des matières correspondantes à chaque étape de l"étude. Pour faciliter la mobilité dans la mesure du possible, dits examens ils se célébreront toujours en Samedi, et dans le siège le plus proche à l"élève.

Chaque examen aura la charge correspondante au nombre de matières par module, et il se composera d"examens type test formés par 50 questions avec trois possibles réponses, desquelles seulement une sera correcte. Les questions incorrectes, dans ces examens, ne soustraient pas ponctuation sur le total de l"examen.

Un élève peut se présenter à un même examen jusqu"à un total de 4 fois, sans devoir régler aucun type de coût additionnel dans chaque nouvelle convocation à celle que se présent.

Pratiques et Projet:

Les pratiques se réaliseront tout au long du deuxième quadrimestre, en ayant une durée de 300 heures, et ils se réaliseront accord à deux zones à choisir entre les trois spécialités préventives disponibles.

Se pourra exempter de la réalisation des pratiques si s"accrédite moyennant un certificat d"Entreprise et/ou justificatif de grande dans la Sécurité sociale, dans ceux qui s"especifique qu"a été embauché pendant un minimum d"un an comme Technicien de Prévention de Risques De travail en des dites spécialités de prévention, en pouvant le faire de Sécurité dans le Travail, Hygiène Industrielle ou Ergonomía et Psicosociología Appliquée.

La spécialité restante sera objet du Projet Final, et sera de thématique libre et spécifique. Le travail devra se défendre devant un tribunal.

Requisitos de acceso al curso:

- Avoir Titre Universitaire: Diplomatura, Législature, Ingénierie Technique ou Supérieure
- Avoir le Titre Officiel de Technicien de Niveau Supérieur en Prévention de Risques De travail

Temario cubierto por el curso:

La programmation du Master se distribue en 60 ECTS (crédits), en couvrant par autant un total de 1.800 heures, à développer en 1 an académique

Module I: La Prévention de Risques De travail dans l"Environnement De travail. Fondements des Techniciennes Préventives et Cadre Normatif. Crédits: 26
Module II: Systèmes de Gestion OHSAS 18001:2007. Crédits: 3
Module III: Spécialité de Sécurité dans le Travail. Crédits: 4
Module IV: Spécialité d"Hygiène Industrielle. Crédits:4
Module V: Spécialité d"Ergonomía et Psicosociología Appliquée. Crédits: 4
Module VI: Pratiques en Entreprise et Travaille Fin de Master. Crédits: 19

Cursos relacionados con el actual por su contenido:
Puede ver otros cursos relacionados en las categorías:
Otros datos del Curso:

El curso Master Officiel en Prévention de Risques De travail pour des Techniciens de Prévention está en nuestro Buscador de Cursos y Masters desde el 14/11/2011.

Etiquetas del curso:
Términos relacionados: